ACCUEIL > DISCOGRAPHIE

DISCOGRAPHIE

Les stocks de nos 3 premiers CD, La belle aventure, Toutes voiles dehors et La fête à bord étant épuisés, ces disques ne sont plus disponibles à la vente.

Sur le 4ème CD, "Souvenirs d'Escales", les auteurs-compositeurs nous font part de leurs impressions :

Je viens de recevoir avec grand plaisir l’album «  SOUVENIRS D’ESCALES  » sur lequel vous avez eu la gentillesse d’enregistrer deux chansons de moi et de mon complice Jean-Pierre STORA.

Je tenais à vous en remercier personnellement. Bravo pour votre travail, et merci de continuer ce travail de mémoire sur les gens de mer et la culture marine.

Au grand plaisir de se rencontrer un jour.

Bien amicalement.

Jean-Marc DESBOIS

 

Mon cher Michel,

Encore un grand bravo pour ce nouvel album et je suis très heureux d’y participer au travers des chansons que tu as eu la gentillesse d’y inclure. Je viens d’envoyer un exemplaire à Jean-Marc Desbois, l’auteur des textes de “Le quai des amours” et “J’aime les vagues”. Auparavant, je lui ai envoyé par internet ces deux titres. Il les a aussitôt écoutées et m’a appelé en me priant de te dire qu’il les aimait beaucoup et qu’à son tour il t’adressait un grand bravo. Merci donc de transmettre nos compliments à ces dames que j’aime beaucoup, à ces messieurs que j’estime, et à toi bien sûr.

Jean-Pierre STORA

 

Bonjour Michel,

Bien reçu hier le nouveau CD de Vents et marées dont je tiens à te remercier bien vivement.

Avant de t'adresser ce petit mot je voulais l'écouter au moins deux fois...c'est fait. Sache qu'hier je voulais juste en écouter quelques extraits et sous le charme j'ai finalement écouté l'album dans son intégralité, jusqu'au bonus de "L'écailler" offert par Théo - version accordéon.

Je constate que "Vents et marées" c'est comme le vin car le groupe se bonifie au fil des ans et cette cuvée là est vraiment très agréable à déguster.

Le répertoire est enrichi par des "medleys" très sympas et par des chants pas trop connus voire inédits aussi je pense que ce CD recueillera auprès du public le succès qu'il mérite.

Cela viendra couronner le travail des choristes - et des solistes - qui communiquent leur plaisir de chanter en posant leurs voix justes et bien timbrées sur des supers arrangements musicaux. De la belle ouvrage !

Tout ce travail et cette belle réalisation ( pochette et livret y compris + très bonne prise de son ) mérite compliments.

Aussi, Michel, tu voudras bien présenter à tous ceux qui ont participé à cet album l'expression de mes sincères félicitations.

Nul doute que ce CD agrémentera les kilomètres qui relient Rosporden à Cancale où j'ai toujours plaisir à me rendre.

Amicalement et musicalement

Roger BRIAND

  


Pochette

La belle aventure


voir produit

Pochette

Toutes voiles dehors


voir produit

Pochette

La fête à bord


voir produit

Souvenirs d'Escales


voir produit